Publiée le par Coraline Virot
Suite à la fermeture de la piscine du Régiment fin janvier dernier, vous trouverez ci-dessous le message de Jérôme Buiguès, le Président du SOBM Natation

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, cette année le SOBM traverse une saison hivernale difficile avec les travaux de réhabilitation du bassin du 1er REG qui nous ont contraints de stopper notre activité durant 3 mois.
À ce jour, les travaux sont en cours et suivent le planning annoncé en janvier.
Face à cette difficulté, le club vous a proposé la possibilité de vous rembourser les entrainements non réalisés.
La moitié d'entre vous a choisi de faire don du remboursement à votre club.
À l'heure actuelle, vos dons permettent au SOBM de tenir son cap financièrement, en attendant les subventions 2025, et ils permettent également de maintenir le salaire et les charges sociales de notre entraîneur, de payer les charges de transport de janvier ainsi que l’impôt de mise à disposition de la piscine militaire.
Le Bureau et le Conseil d’administration du SOBM remercient donc l’ensemble de nos adhérents-donateurs pour ce geste de générosité qui permettra au club, à votre club, de passer ce cap difficile.
Nous remercions aussi vivement Robin, notre entraîneur, qui peut ainsi donner de son temps à nos jeunes compétiteurs et fournir aux adhérents adultes qui le souhaitent des fiches d’entrainements réalisables dans les piscines voisines d’Orange, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Bollène…
Enfin, nous souhaitons également dire un grand merci à nos bénévoles, parents et adhérents qui durant cette période compliquée ont su s’organiser pour proposer leur aide à l’encadrement des jeunes, mais aussi pour l'organisation d'actions de covoiturage afin de pouvoir nager dans les piscines proches.
Loto, cagnotte de dons en ligne, recherche de nouveaux financements, préparation de la saison estivale sont le programme des travaux et des actions menés par les bénévoles du Conseil d’administration du SOBM dans les mois à venir, dont nous vous ferons part régulièrement.
Toute cette énergie et cette générosité contribue aujourd’hui à faire battre le cœur du SOBM et à espérer des jours meilleurs.
Merci à toutes et tous,
Jérôme Buiguès, le Président du SOBM Natation