Le 30 mai prochain et jusqu'au 31 août 2023, les nageurs du SOBM reprendront leurs quartiers à la piscine municipale de Bagnols-sur-Cèze. Enfants, adolescents ou adultes, loisir ou compétition, il y en a pour tous les goûts !

Inscriptions été 2023

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, rien de plus simple : il vous suffit de télécharger le formulaire d'inscription joint à cet article et de venir nous rencontrer lors de nos permanences. L'âge minimum requis pour intégrer le club est de 6 ans.

Les permanences seront assurées du mardi 23 mai au vendredi 9 juin à la piscine municipale de Bagnols-sur-Cèze. Nous serons présents les mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 19h pour réaliser les inscriptions et pour répondre à toutes vos interrogations. N'oubliez pas d'amener un certificat médical (pour les majeurs), le questionnaire santé rempli si l'enfant est mineur ainsi qu'une photo d'identité.

Nous vous invitons à prendre connaissance de tous les documents joints à cet article afin de connaître les différents groupes de nage, les tarifs, les horaires, etc.

Avant d'inscrire votre enfant au club, il devra effectuer un test avec le maître nageur au mois de juin à la piscine municipale de Bagnols-sur-Cèze. Ce test permettra d'évaluer son niveau de nage et son aptitude à suivre un cours collectif. Pour prendre rendez-vous afin de passer le test, il est impératif de venir nous rencontrer à la piscine lors de nos permanences. Aucun rendez-vous ne sera pris par mail, ni par téléphone, ni via les réseaux sociaux.

Au plaisir de vous voir au bord du bassin !