Hier, le SOBM organisait son 58ème Challenge Guy Coutel.

58è Challenge Guy Coutel : Remerciements du Président

9 clubs ont participé à cette compétition avec environ 150 nageurs présents, soit presque 600 engagements : Bollène, Nîmes, Thuir, Sorgues, Laudun, Salindres, le Vigan, Beauchastel et Bagnols.

Une compétition de cette taille n’aurait pu être une réussite sans la présence de nombreux bénévoles.

C'est pourquoi je tiens à remercier les adhérents du club, les familles et les membres du conseil d’administration pour leur investissement pendant ces dernières semaines, que ce soit pour aider au montage/démontage, à la buvette, à l’informatique, à la chambre d’appel, à l’arbitrage, à la remise des récompenses, à l'offre de gâteaux et tartes salées…

Merci au photo club Bagnols Marcoule qui a pris de son temps pour immortaliser cette journée.

Je souhaite également remercier nos partenaires : la Mairie de Bagnols-sur-Cèze, l'Office du sport, l'ASBM, l'Agglomération du Gard Rhodanien et le Comité des Fêtes pour leur soutien logistique et/ou financier.

Un grand bravo à nos jeunes et à nos moins jeunes nageurs ainsi qu'à nos entraîneurs, Robin et Antoine, pour tout le travail réalisé en amont. Je tiens également à remercier Gilles, notre troisième entraîneur, qui n'a pas pu être présent à la compétition mais qui a également oeuvré auprès de nos nageurs !!

Enfin, merci à tous pour cette journée où le soleil était à la fois dans l’eau et sur l’eau.

Prochain RDV le dimanche 30 juin avec un déplacement à Beauchastel en Ardèche.

Le Président du SOBM,
Jérôme Buiguès