Les 19 et 20 août derniers, le SOBM s’est illustré en terre cévenole lors des Championnats Régionaux de Natation Estivale organisés par le club du Vigan.

Retour sur les Championnats d'Occitanie de Natation Estivale

Plus de 20 nageurs ont porté les couleurs du club et du Gard Rhodanien en participant à de nombreuses épreuves individuelles ainsi qu'à des relais.

Les résultats sont plus que satisfaisants car nous revenons avec un beau classement : 53 titres de Champions Régionaux, 26 secondes places et 20 troisièmes places !!!

Un grand merci aux encadrants et aux organisateurs du séjour sans qui ce type de déplacement n'aurait pu se faire.

Les championnats régionaux étaient la dernière compétition permettant aux nageurs de se qualifier au Critérium National qui se déroulera les 25, 26 et 27 août à Chauffailles (71).

Ce ne sont pas moins de 12 nageurs (2 dames et 9 hommes) qui tirent leur épingle du jeu et qui partiront représenter le SOBM en épreuves individuelles et Interclubs.

Force, chance et réussite à eux !!!!

Félicitations également à l'ASSN qui remporte le titre de Champions Régionaux d'Occitanie du Sud !

🗓️ Prochain et dernier rendez-vous : Chauffailles les 25, 26 et 27/08