Envie de participer ?

Le Challenge Guy Coutel s'est déroulé ce dimanche 18 juin 2023 à la piscine municipale de Bagnols-sur-Cèze.

Retour sur le 57 ème Challenge Guy Coutel

Au total, ce sont plus de 200 nageurs (dont une cinquantaine de nageurs pour le SOBM) issus de 14 clubs différents qui ont répondu présent.

Merci aux clubs de Salindres, Laudun, le Vigan, Saint-Gilles, Montélimar, Nîmes, Marseille, Chauffailles, Beauchastel, Villeneuve-lès-Avignon, Sorgues, Bourges et Team GO d'être venus avec leur bonne humeur (et leurs nageurs !!) et d'avoir rendu cette journée aussi magique !

Un grand merci aux coachs pour leur travail et leur acharnement car, pour la deuxième année consécutive, le SOBM remporte le Challenge Guy Coutel.

Un grand merci également à tous les bénévoles présents tout au long de la journée qui ont permis de faire vivre la compétition : buvette & crêpes, montage & démontage, remise des récompenses, surveillance, micro, chambre d'appel, fiches et informatique.

Merci aux officiels sans qui la compétition n'aurait pas pu se faire.

Merci au Photo Club Bagnols Marcoule et à Rémi Fagnon de TV Sud d'avoir immortalisé l'événement sous tous les angles.

Vous pouvez retrouver les photos du PCBM via ce lien.

Et, enfin, un grand merci à vous, nageurs du SOBM, qui nous avez fait vibrer du matin jusqu'au soir et qui, pour certains, ont même dépassé leur(s) record(s) personnel(s). Continuez à nous faire rêver !

Pour voir l'intégralité des photos, ça se passe sur le facebook du club.

🗓️ Prochain rendez-vous : Beauchastel le 25/06