Dimanche dernier se sont tenus les Interclubs à Decazeville.

Retour sur la journée des interclubs

À cette occasion, 11 nageurs et 8 accompagnants du SOBM ont fait le déplacement. Une équipe mixte et une équipe garçons étaient engagés pour cette journée.

La compétition fut rude mais nos nageurs se sont bien défendus, l'équipe garçons terminant 2nde au classement (10996 points) derrière Salindres (11194 points) et devant les nageurs de Gourdon (9882 points). Un grand bravo à Adam, Amine, Elian, Flavian, Titouan et Robin pour ce beau podium !!!

Mais ce n'est pas tout : nous avons eu le plaisir d'apprendre que notre équipe se classait dans les 15 premières nationales et qu'elle était de ce fait qualifiée pour la finale des interclubs à Chauffailles fin août.

Un grand merci à la mairie de Decazeville pour l'organisation et aux Dauphins Decazevillois pour leur accueil.

🗓️ Prochain rendez-vous : Dimanche 06/08 au Vigan