9 nageurs du SOBM ont fait le déplacement le week-end dernier à Chauffailles.

Première finale des interclubs et 4e criterium national : le mot du Président du SOBM, J. Buiguès

Nous n’étions pas sur Mars mais pourtant en orbite. Aimé Jacquet disait : “Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c’est de transpirer ensemble.”

Et, transpirer, c’est aussi possible en natation. Ce week-end d’épreuves nationales en a été l’exacte illustration. Nous avions tous, encadrants et nageurs, le même maillot et c’est ensemble que nous avons transpiré dans un but commun de réussite et de performances.

Un grand bravo à nos nageurs pour leur patience, leur respect et leur tenue. Ce week-end, ils ont su se transcender et se battre pour l’équipe et pour leur club. Et le résultat est sans appel : Une remontée de 8 places à la finale nationale des Interclubs, le SOBM entrant ainsi dans le top dix des meilleures équipes. De nombreux temps individuels améliorés et 5 podiums au critérium national, dont une médaille d’or, du jamais vu !

Un grand merci aussi à Cathy et Jérôme C., nos encadrants, qui ont su conseiller, rassurer, réveiller, booster, soigner et accompagner l’ensemble des jeunes. La saison estivale se termine, mais quelle saison !

À l’image d’un club, d’un groupe, d’une famille.

Encore un grand bravo à Adam, Amine, Élian, Flavian, Gabriel, Jeanne, Lilian, Maxence et Titouan, merci de nous avoir fait rêver pendant trois jours 👏🏻