Envie de participer ?

Ce dimanche, et pour la seconde fois de l’été, le SOBM a organisé une compétition à la Piscine Guy Coutel de Bagnols-sur-Cèze : Les Championnats du Gard de Natation Estivale.

Message du Président du SOBM, J. Buiguès

90 nageurs de 6 clubs différents étaient présents ainsi que leurs accompagnants et entraîneurs.

Le SOBM se classe 2nd au classement par points avec ses 24 nageurs (contre 40 engagés par le club gagnant de Salindres). Il me semble important d'évoquer les 39 titres de Champions du Gard remportés par nos nageurs ainsi que le très grand nombre de podiums en 2nde et 3ème places, bravo à eux !!!

L’organisation réalisée par le club a une fois de plus été perçue très positivement par les clubs présents qui ont apprécié l’accueil qui leur a été réservé.

Cette compétition réussie est le fruit d’un travail collectif réalisé par les nombreuses personnes qui ont su donner de leur temps un dimanche, de 7h du matin jusqu'au soir, que ce soit pour aider au montage/démontage, à la buvette (merci entre autres aux adhérents qui avaient apporté des gâteaux et autres gourmandises à vendre), à l’informatique, au micro, aux fiches, à la chambre d’appel, …

Pour celles et ceux qui regretteraient de ne pas avoir pu participer à cette organisation, nous comptons sur vous pour les prochains évènements organisés par le club, votre club.

Encore un grand BRAVO à nos nageurs qui ont porté haut les couleurs du club et qui, cette année, font preuve d'encore plus de cohésion et de motivation, portés par nos deux super entraîneurs, Robin et Gilles !!!

Petite mention aux nageurs qui ont déjà réussi à réaliser les minima pour le Critérium National de Chauffailles. Pour ceux qui n’y sont pas encore arrivés, tout le mois d’août sera l’occasion d’y parvenir !!!

La semaine prochaine, 2 équipes du SOBM iront à Decazeville pour participer aux Interclubs d’Occitanie avec pour objectif de se qualifier pour l’épreuve nationale de fin d’été.

Sur une autre note, je vous demande de bien vouloir noter la date de notre Assemblée Générale qui se déroulera le 1er septembre à 18h et qui sera suivie par le traditionnel repas de fin de saison dont nous vous reparlerons bien entendu.

Enfin, pour terminer, j'ai le plaisir de vous annoncer que les nouveaux t-shirts et les bonnets du club sont arrivés. Le t-shirt est vendu 15€ l'unité et le bonnet 5€ l'unité. Si vous souhaitez en acheter, n'hésitez pas à nous le signaler lorsque vous nous croisez au bord du bassin ou par mail !

Sportivement,

Jérôme Buiguès - Président du SOBM