Envie de participer ?

Le 09 octobre prochain et jusqu'au 31 mai 2024, les nageurs du SOBM prendront leurs quartiers à la piscine du 1er REG à l'Ardoise. Enfants, adolescents ou adultes, loisir ou compétition, il y en a pour tous les goûts !

Inscriptions saison hivernale 2023-2024

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, rien de plus simple : il vous suffira de télécharger le formulaire d'inscription et de nous rencontrer lors de nos permanences. Les permanences pour les inscriptions seront assurées à partir du lundi 11 septembre jusqu'au vendredi 29 septembre à la piscine municipale de Bagnols-sur-Cèze.

Nous serons présents les lundis, mercredis et vendredis de 17h30 à 19h pour effectuer les inscriptions et pour répondre à toutes vos interrogations. N'oubliez pas d'amener le règlement (chèques, espèces), une photocopie de votre carte d'identité recto verso (sur la même page) ainsi qu'une photo d'identité et, pour les enfants, le questionnaire santé complété et signé. Le Pass'port et les chèques vacances sont acceptés.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au club, un test doit être effectué en premier lieu avec l'entraîneur à la fin du mois de septembre à la piscine du régiment à l'Ardoise. Ce test permettra d'évaluer son niveau et son aptitude à suivre un cours collectif.

L'inscription pour le test se fera lors de nos permanences, aucun rendez-vous ne sera pris par mail, ni par téléphone, ni via les réseaux sociaux.

L'âge minimum requis pour intégrer le club est de 6 ans et l'enfant doit être capable de flotter et de nager 25 m sans ceinture pour faire partie à minima du groupe débutant.

Pour les jeunes, un bus assurera les déplacements aller et retour de la piscine de Bagnols-sur-Cèze à la piscine du régiment à l'Ardoise. Pour les adultes, le rendez-vous se fera devant le régiment à l'Ardoise avec les véhicules personnels.

Un mail récapitulatif vous sera envoyé avant le début des entraînements afin de vous détailler la procédure pour entrer au régiment et les horaires de rendez-vous.

Attention : vous avez jusqu'au lundi 25/09 à 19h dernier délai pour inscrire votre enfant au test.